Self-confidence massage oil (Huile de massage “confiance en soi”)

Self-confidence massage oil (Huile de massage “confiance en soi”)

Comme promis hier, je partage avec toi aujourd’hui la recette d’une huile de massage sensuelle qui est d’une aide bénéfique pour developper sa confiance en soi. C’est une huile que mon corps, autant que mon esprit, aime accueillir. Utilisée après la douche en massage sur tout le corps, j’ai alors le sentiment que plus rien ne peut m’arriver… Son odeur m’enivre, me transporte, mais surtout me rend forte.

Si tu as lu mon article d’hier, j’ai parlé des propriétés énergétiques du Cèdre de l’Atlas, et de l’intérêt de tester cette plante précieuse en cas de:

• Période de coups de mou
• Manque d’assurance et de découragement
• Peur d’être abandonnée

 

Ce qu’il te faudra:

• 50 ml d’huile végétale d’Abricot ou une huile au choix (Argan, Macadamia, Marula, Amande…) 
• 30 ml d’huile vierge de Coco vierge
• 50 gouttes d’huile essentielle de Cèdre de l’atlas
• 20 gouttes d’huile essentielle de Bergamote (sans furocoumarines)

Versez toutes les huiles dans un flacon désinfecté. Secouez délicatement. Laissez reposer au moins une heure avant de l’utiliser.

 

Le mariage Cèdre-Bergamote est délicieux (olfactivement parlant bien sûr!) 🙂 L’odeur percutante du cèdre se marie à merveille avec le parfum fruité et tonique de la bergamote.

Pour profiter des propriétés en synergie de ces deux là, massez-vous le corps longuement avec cette huile sensuelle et laissez-vous emporter par le délicieux parfum dominant du cèdre et par tous les sentiments et émotions qu’il aura fait naître chez vous à cet instant.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.