Gommage ultra doux et parfumant à la Rose

Ce gommage est tellement doux qu’il convient aux peaux sensibles. C’est surtout un soin qui donne une sensation de bien-être, grâce au parfum délicat de la Rose. On peut par ailleurs bénéficier de ses propriétés énergétiques, j’en ai un p’tit peu parlé ICI.

La poudre de Rose exfolie en douceur, tonifie la peau, apaise les peaux sensibles et délicates. Ce que j’aime par dessus tout, c’est son parfum enivrant. Ça sent si bon…!

Préparer cet exfoliant doux, floral et parfumé est déjà en lui même un moment à soi, où l’odorat, le toucher sont en éveil.

Pour le préparer, il faut:

[highlight]Ingrédients:[/highlight]

 

1 c à café de poudre de Rose

1 c. à café de poudre de Riz (facultatif)

2 c.à café de Miel

Un peu d’eau ou d’eau florale de Rose pour allonger le tout…

 

 

[highlight]Préparation[/highlight]

Dans un petit contenant désinfecté, mettre les poudres. Ajouter du Miel et un peu d’eau ou d’eau florale pour faciliter le mélange.

À utiliser sur peau humide.

Appliquer en faisant des gestes circulaires pour gommer en douceur. Laisser poser 5 à 10 min.

Ferme les yeux quelques instants… tu es dans un jardin de Roses… leur parfum embaume l’air. Tu peux le sentir… Joue le jeu une à trois minutes.

Puis on peut rincer.

 

La peau est douce, tonifiée, délicatement parfumée et prête à accueillir un soin: Crème, sérum… ou simplement quelques gouttes d’huile végétale d’Églantier tiens! Eh oui, de quoi adopter la Rose du début à la fin…

 

You Might Also Like